Formule 2019 « Vous chez Vous »

A l’heure où les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place et où la promotion de son ou ses activité(s) se fait d’avantage via les écrans que le papier, il me semblait important de pouvoir vous proposer une formule qui puisse vous correspondre en tant que professionnel cherchant à développer votre image.
Lors d’un premier rendez-vous, vous me parlez alors des services proposés ou produits conçus au sein de votre entreprise. Nous établissons, ensemble, ce qui est le plus adapté en ligne d’images à obtenir afin d’avoir un rendu cohérent sur les différents supports de communication visés.
Mon but est ensuite, lors de la prise de vue, de mettre en valeur votre produit, service ou savoir-faire afin de pouvoir vous livrer des visuels qualitatifs qui serviront à étoffer tous vos outils de communication : site internet, réseaux sociaux, articles de presse, flyers, etc…
De cette manière, vos clients pourront se faire une idée précise de l’endroit dans lequel vous évoluez, de votre qualité de service et/ou du soin que vous prenez à élaborer vos produits, vos packagings,etc… Ces visuels représenteront alors votre vitrine et apporteront une plus-value à votre image de marque.
Afin de vous faire une idée plus précise de ce que peut représenter un tel reportage, je vous laisse visionner le travail réalisé en collaboration avec Anaïs de Ô Bonheur des Dames , Marie de Folie Douce Flower et Charlotte de Judy the Fox.
Depuis peu, Anaïs a transféré son activité à Anetz, en Loire Atlantique, afin de bénéficier de locaux plus spacieux qui lui ont permis également d’accueillir deux autres entrepreneuses : Marie et Charlotte. L’idée était donc de réaliser des visuels des activités de chacune, dans son propre espace, tant à l’atelier que dans les bureaux.
Découvrez d’abord le travail d’Anaïs, au sein de son entreprise Ô Bonheur des Dames. Inspirée par la nature, les matières et votre histoire, Anaïs vous conçoit un décor à votre image pour personnaliser votre joli jour. Elle vous propose également une très large gamme d’objets de décoration en location. Retrouvez tous les détails de ses services sur son site internet : https://www.obonheurdesdames.com/
Ensuite, j’ai suivi Ninon, qui gère la partie Broquante et son site internet dédié : Ô Broc des Dames. Un eshop qui vous permet de dénicher des pièces, meubles, accessoires vintages chinés pour vous.
Dans son atelier de création Floral, Marie, quant à elle, est spécialisée dans l’événementiel et l’univers du mariage. Elle conçoit également des bijoux et bouquets de fleurs séchées. Pour en savoir plus sur son activité, suivez le lien : https://www.foliedouceflower.com/
Enfin, faites la connaissance de Charlotte qui se cache derrière  l’enseigne « Judy the Fox », un site en ligne proposant une large gamme de produits autour de l’univers de l’enfant.
Si vous aussi, vous êtes intéressés par cette formule et que vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06.31.52.81.01. ou par mail : aloreedesfees@gmail.com Je serai ravie de répondre à vos questions. Retrouvez également les détails de cette prestation sur la page « tarifs » de mon site.

Pin It on Pinterest