Poterie Hélène Bénéteau – Formule « Vous chez Vous »

Fin 2019, l’heure est au bilan.

De par mon travail je suis amenée à rencontrer beaucoup de gens heureux. Il y a ceux qui se marient, ceux qui attendent impatiemment la venue de leur bébé, d’autres qui immortalisent les premiers instants de vie de leur nourrisson, ceux qui gravent un joli moment en famille, etc… et cela me comble. Mais depuis quelques temps, j’ai eu envie de vous découvrir sous un autre aspect, de donner un nouvel essor à mon travail, de vous entendre me parler de ce qui vous passionne, vous fait vibrer. J’ai donc lancé cette nouvelle formule « Vous chez Vous » qui s’adresse aux professionnels en recherche d’identité visuelle afin de développer avec leurs clients un rapport plus intime, un rapport de confiance.

Et quel bonheur de vous découvrir dans votre métier, de vous voir façonner avec passion, amour, délicatesse. En admiration devant le pouvoir des mains : de celles qui guérissent, portent, construisent, caressent, soutiennent, accompagnent, rassurent, créent ; je suis heureuse de pouvoir les mettre en avant au travers de mes reportages.

Un énorme merci à vous tous qui m’avez confié vos projets, parlé de vos « bébés ». J’ai pris soin, à mon tour, de réaliser des images qui vous correspondent, et qui valorisent ce que vous avez pris tant de soin et de sueur à monter et j’espère que 2020 sera aussi riche de belles rencontres.

Je vous laisse donc découvrir le reportage réalisé autour d’Hélène Bénéteau, céramiste, installée depuis 10 ans sur Mouchamps, en Vendée. Créatrice d’objets délicats et de vaisselle en grès ou céramique, Hélène pense, modèle et cuit ses créations dans son atelier, puis les expose ensuite dans sa boutique. Vous pouvez suivre son actualité en suivant ce lien : Poterie Hélène Bénéteau

Pin It on Pinterest