Reportage Lifestyle

Emilie m’a contacté en début d’année pour me faire part de son projet : « tous les ans, nous nous réunissons avec nos amis avant le début de la saison autour d’un apéro sur la plage. Seriez-vous intéressée pour faire le reportage de ce moment de vie ? Ce serait l’occasion pour nous de graver quelques souvenirs tant que les enfants sont encore petits. »
Ma réponse ne s’est pas faite attendre : « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! »
Lorsque j’étais enfant, j’avais un livre, « Martine en vacances » qui racontait sur plusieurs petites histoires, les différents périples de Martine. L’une des histoires se déroulait à la plage. J’étais fascinée par ces dessins. Ce château de sable majestueux, l’eau qui éclabousse, la pêche au crabe… La proposition d’Emilie m’a tout de suite fait penser à ce conte et c’est avec plaisir que j’ai accepté ce reportage.
Quel bonheur ! De voir ces enfants rire, s’amuser, jouer, s’inventer des histoires, courir, chanter et hurler à tue tête « c’est la plus belle journée de ma vie ». De voir ces amis, réunis, trinquer ensemble au temps qui passe, à la nouvelle saison qui s’annonce, aux enfants qui grandissent.
Nous avons fini par conclure qu’il serait super de réaliser un tel reportage régulièrement, au fil des années, afin d’immortaliser ce joli moment.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous créer de beaux souvenirs, graver vos instants précieux, n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre projet !

Pin It on Pinterest